CPCD30-38-N1X5 SERIES

CPCD30-38-N1X5 SERIES
Chariot élévateur thermique DIESEL 3-3.8T
La série CPCD est un chariot élévateur à contrepoids à combustion interne développé indépendamment par Noblelift en utilisant une technologie avancée. En configurant un moteur chinois à émissions de phase IV et en optimisant la transmission et le système hydraulique, l'ensemble du véhicule fonctionne de manière plus respectueuse de l'environnement et avec une consommation d'énergie plus faible.
CARACTÉRISTIQUES
Capacité de charge du chariot élévateur électrique CPCD30-38-N1X5: 3,0 - 3,8 tonnes
Conduite : Diesel
Moteur : XINCHAI EU V 3E22YG51 (EU5 & Tire4)
Roues : 4 pneus solides
Poids : 4250 - 4760 kg
Hauteur d'élévation : de 2500 mm à 6500 mm (selon le mât).
Utilisation: intensif intérieur comme extérieur
L'équipement standard offre une vitesse de levage et de déplacement de 15 km/h, ce qui correspond à la majorité des scénarios d'utilisation des chariots élévateurs. La configuration H en option offre une vitesse de levage et de déplacement de 20 km/h, ce qui répond aux exigences de performance typiques des chariots élévateurs à combustion interne.
La garde au sol de l'ensemble du véhicule a été augmentée pour une meilleure praticabilité.
En fonction des besoins du client, la capacité de la batterie au lithium peut être choisie entre 135Ah et 460Ah (avec l'équipement standard comprenant le chauffage électrique).
Le mât a été élargi et l'acheminement interne du mât à trois étages a été optimisé pour un meilleur champ de vision ; l'espacement entre les rouleaux du tablier porte-fourche a été augmenté, ce qui réduit l'incidence des dysfonctionnements liés au mât.
Le système de carrosserie du véhicule, le système de mât, le système de direction, le système de contrôle et l'essieu moteur sont interchangeables avec ceux des chariots élévateurs à combustion interne.
La conception ergonomique augmente l'espace pour les jambes et la tête du conducteur, améliore la visibilité pour les opérations et améliore le confort grâce à un volant de plus petit diamètre.
Le marchepied d'embarquement et la main courante sont plus larges pour faciliter la montée et la descente du véhicule.
Le châssis avant est conçu d'une seule pièce et peut être ouvert sans outils, ce qui facilite l'entretien et les réparations quotidiennes.
Le capot intégral profilé réduit le bruit.
Dosseret de charge
Éclairage LED complet du véhicule
Filtre à air simple
Valve multi-voies à deux voies
Porte-gobelet
Protection de la tête
Panneau à code pin
Position médiane Échappement
Cache-nez
Rétroviseur
Prise de position haute
Kit d'outils embarqués
Model | CPCD30-N1X5 | CPCD35-N1X5 | CPCD38-N1X5 |
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Type | Chariot élévateur diesel à 4 roues solides | Chariot élévateur diesel à 4 roues solides | Chariot élévateur diesel à 4 roues solides |
Capacité de charge | 3000 Kg | 3500 Kg | 3800 Kg |
Distance du centre de gravité de la charge | 500 mm | 500 mm | 500 mm |
Moteur | XINCHAI EU V 3E22YG51 EUR 5 | XINCHAI EU V 3E22YG51 EUR 5 | XINCHAI EU V 3E22YG51 EUR 5 |
Nombres cylindres | 4 | 4 | 4 |
Taille des fourches | 1220 mm | 1220 mm | 1220 mm |
Hauteur de levée | 3000 - 6500 mm | 3000 - 6500 mm | 3000 - 6500 mm |
Hauteur du mât rentré | 2055 mm (3000) | 2170 mm (3000) | 2170 mm (3000) |
Type de mât | 2 ou 3 | 2 ou 3 | 2 ou 3 |
Rayon de braquage | 2450 mm | 2510mm | 2540 mm |
Dimensions et poids | Voir catalogue | Voir catalogue | Voir catalogue |
Vitesse de travail avec charge/à vide | 19-20 Km/h | 19-20 Km/h | 19-20 Km/h |
OPTIONS
En options, différentes capacités de batterie sont disponibles selon les besoins d'utilisation .
Le système d'auto-remplissage de la batterie est également disponible en option pour un entretien facile de la batterie.
Déplacement latéral des fourches, en cascade ainsi que diverses option conforts au choix.
Pinces et fourches spéciales disponibles sur demande (pince à balle, rotation 360°, pince de serrage, déplacement latéral, etc).
Exemple d'options disponibles:
Capot inférieur inclinable
Pneus pneumatique
Pneu non marquant
Protection du contrepoids
Protection de la tête abaissée
Commande directionnelle électro-hydraulique
Siège à suspension totale
Grille de radiateur
Extincteur
Main courante arrière avec klaxon
Ventilateur électrique
Chauffage de cabine
Climatisation cabine
Valve de commande hydraulique à trois, quatre ou cinq valves
Transmission à grande vitesse
Interrupteur principal
Couleur définie par l'utilisateur
Voyant d'avertissement
Feu de travail arrière
Roues jumelées à l'avant
Cabine (équipement de base, possibilité de l'enlever)
Echappement en hauteur
Dispositif de prévention des incendies de gaz d'échappement
Double filtre à air
Siège semi-fermé